新增《周年纪念》Demo等

作者 Jiakai, 2007 二月 15, 13:59:24

« 上一篇主题 - 下一篇主题 »

Jiakai

~~~~~~~~~~~~~~


TombCrow


ilovelctr


羽化蝉

Karima越来越顺眼了
想当年第一次在德国电视台看见她在节目里"潜入Eidos用枪威胁创作人员交出尚未发售的TR7"的宣传片时,我还在想哪找来的乡下妹子Cosplay的,真粗鄙。
若你对这个网站有爱,请伸出你的手,尽力支持那些和你一样爱这个网站的人
若你对这个游戏有爱,请敞开你的心,温柔对待每个和你一样爱这个游戏的人
若你只对自己有爱,那么请你自爱,我会同样祝你在这里玩得愉快

ilovelctr

引用自: 羽化蝉 于 2007 二月 15, 20:05:47
Karima越来越顺眼了
想当年第一次在德国电视台看见她在节目里"潜入Eidos用枪威胁创作人员交出尚未发售的TR7"的宣传片时,我还在想哪找来的乡下妹子Cosplay的,真粗鄙。
可能是因为她本人其实还是挺难看的,化妆化得越来越好,所以变好看了吧! :laughing11:
化妆是很有掩饰效果的。 :laughing11: :tongue3:
就好比Lara Fabian不化妆就不好看。
下面两张就差蛮多的。 :cat:



羽化蝉

还有,Eidos应该花了不少钱让她去做"培训"的,气质和仪态上有所改观,身材也好像没原来那么"粗壮"了。
若你对这个网站有爱,请伸出你的手,尽力支持那些和你一样爱这个网站的人
若你对这个游戏有爱,请敞开你的心,温柔对待每个和你一样爱这个游戏的人
若你只对自己有爱,那么请你自爱,我会同样祝你在这里玩得愉快

TombCrow

#7
......你么好像对报道一点兴趣都没有 :crybaby2:
那就上图!不译了 :BangHead:

ilovelctr

引用自: TombCrow 于 2007 二月 15, 20:21:11
......你么好像对报道一点兴趣都没有 :crybaby2:
那就上图!不译了 :BangHead:
交给我来译吧! :cat:
反正劳拉快写完了,古1的图不一定会配的,毕竟我对1的熟悉还不如你。
所以只有翻译是我能够做做的。

TombCrow


ilovelctr

引用自: TombCrow 于 2007 二月 15, 20:28:00
你做不来......
只能勉强做掉前几关......我觉得我对一代应该没有你对她熟悉。
报道你到底要不要译啊?

TombCrow

#11
我说的是,报道翻译你做不来......
PS:某日在巴黎拉丁区看到一堆打折Cd,最便宜的1欧啊!可是我翻遍了都没有你的lara f :sleepy5:

ilovelctr


羽化蝉

引用自: TombCrow 于 2007 二月 15, 20:21:11
......你么好像对报道一点兴趣都没有 :crybaby2:
那就上图!不译了 :BangHead:
靠,都没让人看到文章,怎么知道有没兴趣!
若你对这个网站有爱,请伸出你的手,尽力支持那些和你一样爱这个网站的人
若你对这个游戏有爱,请敞开你的心,温柔对待每个和你一样爱这个游戏的人
若你只对自己有爱,那么请你自爱,我会同样祝你在这里玩得愉快

TombCrow

Après un trailer et un premier thème musical distribués pour Noël, Eidos France a profité de l'anniversaire de Lara Croft pour réaliser une présentation du prochain jeu et a eu la gentillesse d'y convier Captain Alban. Un grand merci à Emily, Florent, Tristan et Renaud d'Eidos !



C'est avec un clip vidéo sur le morceau "She's a Rebel" (du groupe Green Day) que débute la présentation. L'évènement se déroule dans les locaux d'Eidos France, à l'intérieur d'une salle spécialement aménagée pour ce genre d'occasion. Le mur du fond représente un temple précolombien, tandis que les murs latéraux sont décorés de colonnes de hiéroglyphes. Rien qu'en entrant, on a l'impression de pénétrer dans un tombeau. Un grand écran s'étale sur le mur du fond. Le clip en lui-même est un parfait résumé des dix années qui viennent de s'écouler pour Lara Croft : pubs, extraits des films, cinématiques des jeux, Lara officielles, concert de U2.



Tristan Perdriau, Responsable Marketing chez Eidos, commence la présentation par un récapitulatif : Tomb Raider, ce sont 7 jeux, 30 millions d'exemplaires vendus, 1,5 milliards de dollars de revenus, plus de 300 couvertures de magazines, deux films et un troisième en préparation, un grand nombre de franchises représentées (entre autres Visa, Seat, Nestlé, Schweppes), ce sont aussi plus de 2500 (!) sites web en activité.

Qu'a représenté Tomb Raider premier du nom dans tout ça ? Outre le fait d'avoir lancé la franchise, le Tomb Raider original s'est écoulé à 7 millions d'exemplaires. Profitant de la révolution de la 3D, il a défini la catégorie action-aventure du jeu vidéo. Dans une interview, Georges Fornay (président de Sony Computer Entertainment France) explique pourquoi et comment Tomb Raider a été un titre porteur pour la Playstation, en contribuant à intéresser les adultes aux jeux vidéo. C'est pourquoi Tomb Raider : Anniversary se veut aussi un hommage à cette console. Il s'agira par ailleurs du dernier Tomb Raider sur PS2.

Qu'en est-il de Lara ? En dix ans, Lara est passée de 400 à 10 000 polygones. Elle bénéficie ici d'un nouveau look, moins mature que dans Tomb Raider Legend, Crystal Dynamics ayant choisi de respecter la chronologie.

以上是一半。另一半不用放出来了吧 :sleepy5: